Rechercher

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 06:44
Bonjour
Après un grand rangement de mon domicile en vue d'un déménagement, je suis sur le point de jeter une grande collection d'anciens numéros de Micro Sim - soit 65 numéros entre les édition n° 40 et +- 124 ! Je donne ce lot à qui vient les chercher !
Region : Nord de  Namur en Belgique. (aérodrome temploux EBNM) Je peut envoyer par la poste mais au tarif postal pour un colis de 20 Kg, soit 25 euros pour la Belgique ou 65 euros pour l'international...
Pour me contacter : par mail bigot.manuel@skynet.be ou par Skype : nevetrek.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,Auriez-vous les coffrets Micro Simulateurs pour ces magazines. JE suis a la recherche des coffrets ''petit format'' avec l'inscription MICRO SIMULATEUR MAGAZINE.Au plaisir,Marc-A. HandfieldCanada
Répondre