Rechercher

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 07:53
Bonjour,
En réponse à votre courrier des lecteurs concernant la demande de @Luc pour trouver la livrée Air Littoral pour l'ATR 72-500 de Flight One, je suis surpris de lire que la Compagnie virtuelle Air Littoral n'existe plus, et je comprends maintenant pourquoi vos pages ne l'évoquent pas souvent. La compagnie est toujours aussi présente sur Internet ainsi que sur le réseau IVAO. Voici le lien du site : http://www.littoral-airlines.com/
Concernant la livrée Air Littoral de l'ATR de F1, je la possède et je serais heureux de la diffuser si j'avais l'accord de l'auteur. J'invite l'auteur de cette livrée, Dominique Paris, à me contacter afin de m'autoriser à diffuser le fruit de son travail. Pour me contacter, voici le lien de la page consacrée à l'ATR sur le site FS Tutoriels : http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_ATR_72_FLIGHT1_01.php
Voici quelques screens de l'ATR à LFQQ LILLE LESQUIN, siège de Air Littoral virtuel.
Cordialement
Bernard DIREIZ LIT168


Partager cet article
Repost0

commentaires