Rechercher

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 07:55
Je tiens à vous féliciter pour Micro Simulateur, spécialement les derniers numéros qui sont des plus intéressants. Je possède tous les numéros depuis le début!
Je vous écris concernant vos deux articles sur le Red Arrows Hawk de Skysim dans le numéro 177. J'ai acheté le logiciel et je dois dire que je l'utilise tous les jours ainsi que les add-ons sur Avsim. Je crois sincèrement que c'est présentement le meilleur modèle pour FSX.
Je suis complètement d'accord avec votre analyse et les deux points faibles que vous apportez: une documentation plus poussée sur les procédures et un cockpit beaucoup plus interactif. Un tel modèle mérite encore mieux !!!
Aussi je crois que Skysim devrait produire un add-on (payant) afin de corriger ces deux anomalies et rendre ce Hawk des plus intéressant.

Les quatre points suivants devraient être corrigés:
1) Le IGNITION SWITCH ne bouge pas même si l'on obtient le signal avec la souris
2) Le ANTI-SKID ne peut être manipulé avec le joystick, seulement la souris
3) Si on aligne le TAILPLANE (ligne blanche horizontale, vue extérieure) l'indicateur devrait être à 0 sur l'instrument dans le VC. (L'indicateur se positionne entre 4 et 5) Note : il y a une petite erreur dans votre article : on devrait lire GOUVERNAIL DE PROFONDEUR (TAILPLANE) et non ailerons (+3 degrés)
4) On devrait pouvoir utiliser tous les armements avec les add-ons (pas seulement les bombes de pratique)
Allez Skysim, vous êtes capable. Il serait très intéressant de pouvoir démarrer/piloter ce Hawk comme le vrai...!!!
Bien à vous,
Marc-André Handfield
Flight Simulation Industry Historian
Canada

Voilà d'excellentes pistes pour une version 2 du Hawk, espérons que vous serez entendu.
Partager cet article
Repost0

commentaires