Rechercher

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 08:08
Le 14 juillet 2009 de 11h00 à 16h00, l'aéroclub virtuel Yquet-Aviation basé à Muret-Lherm LFBR organise pour la première fois une rencontre "Session ouverte" sur FSX en vol libre.Venez nombreux découvrir et voler avec des pilotes de cet aéroclub simple et sympathique. Un seul mot important : le respect des autres pilotes. Venez poser des questions, voir les projets des prochaines sorties, faire des tours de piste, voir l'ambiance de cet aéroclub. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accompagnerons dans cette visite. A noter que lors des sessions, celles ci sont protégées par un mot de passe, alors profitez du 14 juillet 2009 pour contacter de vive voix l'aéroclub Muretain. A bientôt de voler ensemble. Amicalement.
Yquet
www.yquet-aviation.over-blog.fr

Une manière originale de fêter le 14 juillet... Bonne journée à vous tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjours!Ayant acquis Arma 2 et détenteur d'un trckir (le 3 je pense) j'ai pris toutes mes précaution pour que celui-ci fonctionne dans ce jeux avant mêmme de l'avoir lancé (mise à jour de la liste des jeux et du driveur) malgré celà mon trackir ne fonctionne pas dans mon jeux alors que son nom est présent.Je ne comprend pas trop car il font beaucoup de bruit sur les apports du trackir dans ce jeux; peu être y à t'il une compabilité uniquement avec la version anglo-saxonne!
Répondre