Rechercher

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 18:47

Bonjour à toute l’équipe. Dans votre numéro 188 page 19, vous consacrez un encart au Track IR 5.0, et un second aux Textures Très Haute Résolution dans FSX. Pourriez-vous me faire savoir, si l'un et l'autre de ces produits sont compatibles avec le Triple Head de Matrox SVP ? Merci par avance.

@Jean-Claude


Nous ne disposons pas pour le moment à la rédaction du système Matrox TripleHead, ni du TrackIr 5. Nous ne pouvons donc expérimenter les différentes associations de matériel et de logiciel. Néanmoins, rien ne laisse supposer qu’il y ait de contre-indication. Le TrackIr n’est qu’un périphérique de pointage : si le chapeau chinois de votre joystick permet de changer de point de vue dans FS affiché sur trois écrans, rien en théorie ne s’oppose à ce que le TrackIr 5 en fasse autant. Concernant les textures mentionnées dans nos actualités, elles sont proposées gratuitement, les risques sont donc réduits. En revanche, plus le niveau de détail graphique est poussé, plus les capacités de calcul de l’affichage sont mises à mal. Avec le TripleHead, vous aurez probablement une baisse sensible du framerate.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires

Marc-Andre Handfield 29/09/2009 14:20


Bonjour!

Je possède TrackIR 4 avec le TripleHead2Go de Matrox. Les deux sont compatibles et un framerate de 24 est possible. Par contre je n'utilise plus TrackIR 4 car je n'aime pas réajuster (centrer)
TrackIR a plusieurs occasions durant un vol. Aussi Track IR est beaucoup moins requis du fait des 3 écrans.

Au plaisir!