Rechercher

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 09:12

Bonjour.

J'ai lu avec intérêt votre test de F1 2010 paru dans le numéro 202 de Micro Sim.

Vous indiquez dans ce test que la création d'un compte Windows Live est obligatoire pour enregistrer sa progression dans le jeu.

C'est également ce que j'ai cru en arrivant sur l'écran où le jeu demande effectivement de créer un compte. Comme je n'en avais pas tellement envie, j'ai regardé sur le net pour voir si je trouvais une façon d'éviter cette procédure. Et j'en ai trouvé une tout à fait officielle. En fait, il suffit de descendre plus bas dans la page de création du compte Windows Live sans cliquer sur "continuer". En bas de page, on trouve la possibilité de créer un profil local. Tout simplement.

Vous pourrez ainsi enregistrer votre progression sans passer par Windows Live.

Bon jeu !

David

 

Merci pour cette information très utile !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires