Rechercher

24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 06:20

Bonjour

Je feuillette le dernier N° de ma revue préférée et que vois-je !! Dans la rubrique "freeware du mois" un aéronef pour FS2004 et de surcroit un modèle signé "TDS" le Boeing 737 (mon préféré) pour
moi qui suis toujours un inconditionnel de FS2004 quel bonheur!!! je télécharge rapidement cet avion et ses dérivés (modèle 600 au 900ER), des textures innombrables plus jolies les unes que les
autres et hop on essaye. Comme pour le 787 TDS de nombreuses animations et effets extérieurs qui n'ont rien à envier à certain payware! Bon allez un seul petit regret : le tableau de bord un peu
simpliste mais je ne boude pas mon plaisir!! Je vais travailler sur le tableau de bord (j'ai l'habitude).

Longue vie à votre revue et bon vol à tous (même sur FSX, P3D, XPLANE et ceux que j'oublie)

Norbert

 

Les auteurs de freewares et même de paywares n’oublient pas FS 2004, une longévité exceptionnelle et méritée par cette version, merci de souligner la sortie de ce bel appareil.

Partager cet article
Repost0

commentaires