Rechercher

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 10:19

Bonjour

Un petit commentaire concernant une remarque faite dans l'un de vos derniers articles! Vous dites que certains simu tourneront jusqu'à ce que les derniers systèmes d'exploitation ne le permettent
plus! Mais pourquoi changer ce qui tourne à merveille !!! Si le PC vient à rendre l'âme, en acheter un neuf : certes, mais rien n'empêche l'utilisateur de réinstaller son W7 64 Bits et son FS9, FSX ou autres, ce PC restant à usage unique: la simulation! Qui peut le plus peut le moins!

Longue vie à votre revue que je dévore chaque mois.

Norbert

 

Qui dit nouveau matériel dit pilotes pour ce matériel. On l’a vu récemment avec les cartes graphiques, dont les nouveaux pilotes sortis pour Windows 8.1 mais aussi proposés pour Windows 7 n’étaient plus compatibles avec FS. Si c’était aussi simple que réinstaller son W7 64 bits et ses versions de FS, la question ne se poserait pas. Mais pour que W7 et FS fonctionnent, il leur faut des pilotes adaptés au matériel, c’est à ce niveau que les problèmes risquent d’aller croissant. Mais nous espérons avoir pêché par excès de pessimisme !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires