Rechercher

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 07:35

Bonjour à toute l'équipe.

Si vous avez un peu d'espace libre sur le prochain mag' pour ma page internet afin de suivre mon expédition !! Merci.

http://img41.xooimage.com/files/a/7/3/29-04-2011-11-36-26-283708e.png

Je ne vais pas innover en faisant un tour du monde VFR, je le sais bien, mais effectuer ce genre de voyage demande beaucoup de temps, de motivation et l'envie surtout de faire découvrir sous un nouvel œil notre simulateur préféré et ses paysages qu'il nous cache à 33000 pieds !!!

Pour moi, ce sera avec le Turbine Duke de RealAir que je vais m'envoler sur plusieurs étapes VFR autour du globe.

Le départ à été donné le 25 Avril dernier sur l'aéroport St Hubert, près de Montréal au Canada, lieu où je vis.

Vous pouvez suivre ma progression et m'encourager sur mon site dédié à cette adresse: http://www.worldtourfsx.1s.fr/

A bientôt

Mathieu Montaroux

 

Bon tour du monde en Turbine Duke ! C'est toujours avec plaisir que nous relayons ce type d'initiative.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires