Rechercher

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 11:04

Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne adresse pour envoyer un message mais je voulais vous demander un renseignement par rapport à "Topcat" que vous avez mis en page dans le catalogue MicroSim n°209. Je voudrais acheter ce logiciel qui m'aiderait beaucoup avec mes appareils de type PMDG, mais je voudrais savoir s’il y a une totale confiance dans ce site pour acheter en ligne ce logiciel car je suis un peu méfiant en termes d'achat ? Je vous remercie de toute l'attention que vous porterez à ce message. Merci et à bientôt

Robin Simond

 

L’utilitaire de calcul des performances au décollage et à l’atterrissage Topcat que vous mentionnez dans votre courrier n’a pas été traité dans les deux derniers numéros de la revue, qui ne dispose par ailleurs pas de « catalogue », sans doute voulez-vous parler de l’actualité. Si la sécurité du site de l’éditeur (http://www.topcatsim.com/) vous inquiète, une version de démonstration gratuite pour le 747-400 peut y être téléchargée.

Par ailleurs, personne ne peut garantir à 100% la sécurité d’un site de vente en ligne, même les plus grands ont été confrontés dans leur histoire à des vols de données ou autres malveillances. Nous avons la chance, en France, de bénéficier de protections personnelles liées à l’utilisation de cartes de crédit plus élevées que dans beaucoup d’autres pays, ce qui est déjà rassurant, et rien ne semble susceptible d’éveiller une quelconque méfiance sur le site de Topcat.

Rectification : Topcat est en fait mentionné dans l'article pratique "Optimiser les performances de son liner" dont le premier volet est paru dans le numéro 209 et la suite à paraître dans le numéro 210.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires