Rechercher

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 10:18

Le Toucan fonctionne enfin très bien sous Windows 7 en 64 bits. Une vraie fusée pour un pilotage tout en pression sur le manche et un régal à l'atterrissage : un 3 points après une longue finale histoire de faire tomber la vitesse pour un toucher vers 90 et moins encore, pour un freinage à petits coup de reverse. Attention au couple moteur et au cheval de bois ! Le train est étroit, je ne me sers pas des freins, je laisse le manche en secteur arrière jusqu'à l'arrêt. Toutes proportions gardées en sortant d'un Piper des années 50, je me retrouve dans le Stampe de ma jeunesse ! Je fais l'approche en 2D histoire de bien m'aligner et la finale en 3D pour le plaisir. La suite en voltige nouvelle génération, un vrai modèle réduit télécommandé !

 

Merci pour votre avis d’utilisateur qui complète notre test à paraitre dans le numéro 204 !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires