Rechercher

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 09:13

Bonjour, je m'appelle Emilio-Kodjo, j'ai 11 ans et je suis abonné à votre magazine.
J'aimerais que vous parliez, dans la rubrique Simu'loisir par exemple, du jeu Kerbal Space Program. Ce jeu est un simulateur réaliste d'exploration spatiale. Il permet de créer et de lancer ses propres fusées vers l'orbite ou une lune, la Lune. Il est totalement "sandbox" et il est très facile de le modifier en ajoutant des modules de fusée. Il dispose d'une version gratuite. La version payante à 15 USD apporte, entre autres, un monde persistent, un éditeur de "plugins" pour créer ses propres modules, un terrain incroyablement détaillé, et la prochaine mise à jour ajoutera des modules d'avion-fusée.

Emilio-Kodjo Bouley

 

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous répondre directement, mais hotmail refuse toujours les courriers provenant de boîtes aux lettres voila comme la nôtre.

Kerbal Space Program n’est pas du tout réaliste, mais l’idée est très sympathique et grâce à vous, les lecteurs qui veulent se détendre pourront aller découvrir son concept très distrayant. Merci pour l’information.:)

Partager cet article
Repost0

commentaires